Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers

Corinne, la brodeuse vous remercie d'être venu(e) visiter
son blog, consacré a ses travaux d'aiguilles.
J'éspère que vous prendrez plaisir à les découvrir
et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 14:42

 

    Enfin terminé 

Un SAl que j'avais commencé avec Lénou, Céline et Alain

 

Très contente de l'avoir fini.

il ne manque que celui de Alain

 

dentelles 7335

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je suis toujours en admiration !!<br /> <br /> <br /> bibiz mumu<br />
Répondre
L
<br /> j'espère que ça va motiver alain à finir le sien !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> c'est très fin , très féminin bravo bizz flo<br />
Répondre
M
<br /> il est magnifique est bien tentant !! bibiz mumu<br />
Répondre
M
<br /> Bon courage.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre