Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers

Corinne, la brodeuse vous remercie d'être venu(e) visiter
son blog, consacré a ses travaux d'aiguilles.
J'éspère que vous prendrez plaisir à les découvrir
et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

21 avril 2014 1 21 /04 /avril /2014 18:32

 

Voila ma boite à Canettes

Qui a été réalisée au club de broderie

Offerte à une tres bonne amie brodeuse.

P1000412

P1000410

P1000411

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oh oui qu'elle est belle je confirme, tous les jours sous mes yeux ....et bien utile !!<br /> <br /> <br /> Merci ma Coco tu es un amour!!<br /> <br /> <br /> biz mumu<br />
Répondre
A
<br /> quel splendide écrin - ma petite boite transparente fait pâle figure à côté<br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe.<br /> <br /> <br /> Maintenant j'ai honte avec ma boite en plastique.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre