Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers

Corinne, la brodeuse vous remercie d'être venu(e) visiter
son blog, consacré a ses travaux d'aiguilles.
J'éspère que vous prendrez plaisir à les découvrir
et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 19:57

 

 Je vais le commencer

courant Septembre.

 

mariage-alice 7336

 

Pour la sainte-Claire

voila mon échange que Mumu m'a offert

Une partie des fils du modèle

ainsi que du bon chocolat ... miam miam...

mumu2012 7337

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il est magnifique ce modèle.<br /> <br /> <br /> Et super l'envoi de Mumu<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS:je suis en train de combler mon retard du aux vacances<br />
Répondre
M
<br /> hihihi je repense a ce pauvre chocolat !!<br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir ton début !!<br /> <br /> <br /> bibiz ta marraine !!<br />
Répondre
C
<br /> merci pour tous ces petits commentaires, cela fait toujours plaisir à lire.....<br /> <br /> <br /> bisous à toutes<br /> <br /> <br /> Corinne<br />
Répondre
F
<br /> je l'ai brodé pour mon mariage c'était un cadeau de ma soeur, il est magnifique bravo très bon choix bizz flo<br />
Répondre
C
<br /> super choix il est trop beau ,hate de voire les avanceees<br /> <br /> <br /> bise cece<br />
Répondre
L
<br /> un superbe modèle, tu vas voir tu vas te régaler !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre