Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers

Corinne, la brodeuse vous remercie d'être venu(e) visiter
son blog, consacré a ses travaux d'aiguilles.
J'éspère que vous prendrez plaisir à les découvrir
et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 13:00

 

C'est une technique de la broderie sur carton perforé

J'ai pris du plaisir à le réaliser.

 

Porte-aiguilles.1

 

 Porte-aiguilles.2

 

Porte-aiguilles.3

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Magnifique ! Tu as fait plus vite que nous. J'avais pensé au même style de ruban pour la fermeture du mien, zut alors ! et pourtant je n'avais rien dit à personne comme quoi les grands<br /> esprits... Hein Corinne. Bisous. Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> super très joli, et la finition merveilleuse, toutes mes félicitations corinne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh bien super je vois que tu l'as terminé depuis samedi , très joli ta finition pour la fermeture !<br /> <br /> <br /> gros bisous, lénou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup l'intérieur, l'extérieur me donne un peu le vertige, ça me fait des illusions d'optique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> super original j'en ai pas encore vu de près , j'espère que tu me montreras ça au mois d'aout quand je viendrai !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> ta tite marraine!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C très joli.<br /> <br /> <br /> J'en ai pris une planche au salon de Ponponne le mois dernier.<br /> <br /> <br /> Je vais bientôt tester aussi.<br /> <br /> <br /> ;@)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le résultat est très beau,mais la matière n'est pas mon truc.Pourtant j'ai un kit qui m'attend.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> mo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre