Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers

Corinne, la brodeuse vous remercie d'être venu(e) visiter
son blog, consacré a ses travaux d'aiguilles.
J'éspère que vous prendrez plaisir à les découvrir
et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 12:55

 

Boite à ciseaux.2

 

A mon club de broderie,

chaques personnes personnalises

sa boite à ciseaux

Boite à ciseaux.1

 Comme vous pouvez le voir

je suis restée dans mes couleurs rose et vert...

La toile est vert d'eau mais la photo ne le rend pas bien

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Beaucoup de plaisir à travers vos ouvrages et la boite à criseaux m'a beaucoup plu, simple et originale, aussi pouvez vous me dire de quel modèle il s'agit ?<br /> <br /> <br /> Merci pour votre réponse<br /> <br /> <br /> EVELYNE <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo Corinne ! Elle est jolie ta boite à ciseaux. Nous n'avons pas commencé à les faire mais Michel y pense... Bisous. Nicole <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est encore plus jolie en vrai !<br /> <br /> <br /> Non mo on en fait pas la boite, juste le dessus qu'on colle ....<br /> <br /> <br /> bisous , lénou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très bonne idée et très jolie réalisation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> whaou c'est beau comme tout !!! tes ciseaux sont en sécurité comme ça!!<br /> <br /> <br /> biz ta tite marraine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe.<br /> <br /> <br /> tu as fait la boite?<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Mo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre