Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers

Corinne, la brodeuse vous remercie d'être venu(e) visiter
son blog, consacré a ses travaux d'aiguilles.
J'éspère que vous prendrez plaisir à les découvrir
et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 10:01

 

 Voila mes achats

j'ai été très contente car tous mes livres sont

dédicacés par les auteursaiguille-en-fete-2013 8048

  aiguille-en-fete-2013 8051

J'ai pensé à ce modéle

pour faire le livre d'or pour le mariage de ma fille 

aiguille-en-fete-2013 8054 j'ai craqué pour ce magnifique tissu

et ce joil tri fils ainsi que mon initiale

pour mettre sur une paire de ciseau aiguille-en-fete-2013 8053

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> chouettes achats !<br />
Répondre
M
<br /> oh les beaux achats !! le tri fils whaou j'adore !!<br /> <br /> <br /> bibiz ma corinne<br /> <br /> <br /> Mumu<br />
Répondre
C
<br /> Superbe, une bonne journée en somme<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Christine<br />
Répondre
F
<br /> très jolis achats j'aime beaucoup bizz flo<br />
Répondre
M
<br /> Tout est joli.J'aime beaucoup ton tissu ainsi que le modèle pour le livre d'or.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre