Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers

Corinne, la brodeuse vous remercie d'être venu(e) visiter
son blog, consacré a ses travaux d'aiguilles.
J'éspère que vous prendrez plaisir à les découvrir
et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 10:19
 
Voila le petit cadeau que j'ai reçu
lors de notre échange
au club de Saint-Georges-sur-Fontaine 
 Un Pique et range aiguilles
Merci Renée ce fut un bel échange
 
Pique aiguilles
 
 
Et voici, le cadeau que j'ai confectionné pour cet échange de Noël
c'est Nicole L.... l'heureuse bénéficiare
 un amour de broderie
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ah, ta superbe boite de salle de bains me sert tu sais, je mets les échantillons dedans et elle est assez remplie! je l'admire tjs autant.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> chouette échange, ta boîte est vraiment jolie, gros bisous à toi et andré<br />
Répondre
M
<br /> un très bel echange de cados !! bibiz<br /> <br /> <br /> mumu<br />
Répondre
F
<br /> très sympa j'aime bien bizz flo<br />
Répondre
M
<br /> Très joli cet échange<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre