Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers

Corinne, la brodeuse vous remercie d'être venu(e) visiter
son blog, consacré a ses travaux d'aiguilles.
J'éspère que vous prendrez plaisir à les découvrir
et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 18:57

 

Voilà ce que j'ai brodé pendant mes vacances

chez Mumu

 

des-a-coudre 4925

 

        Pour l'anniversaire de Nicole

Lénou,Céline & moi-même

nous lui avons fait cette broderie

car elle collectionne les dés Cadeaux nicole

 Mis en valeur par le travail d'André 

des-a-coudre 5541

 Elle fut très émue par ce cadeau, surprise....des-a-coudre 5539

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> abbbsolument superbe.<br />
Répondre
M
<br /> yes j'avais vu sur son blog !! belle reussite les filles !! et j'ai vu le début en plus lol!!<br /> <br /> <br /> bibiz<br /> <br /> <br /> mumu<br />
Répondre
B
<br /> Alors ça !! Trop fortes les filles, je bavais devant cette superbe broderie mais j'étais loin de penser qu'elle m'était destinée. C'est un super cadeau-surprise, l'émotion était très forte ce<br /> samedi là, j'ai eu beaucoup de mal à retenir mes larmes, bande de coquines !! Mais je vous adore toutes les trois. Merci encore. Je vous embrasse très fort. Et merci également à André, cette<br /> boîte est une réussite. Mille fois merci. Nicole<br />
Répondre
M
<br /> J'adore ce modèle.<br /> <br /> <br /> La boite est superbe<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Corinne ! ça va faire très joli avec ma collection !! Hi hi hi. Beau travail, j'adore, forcément. Bisous. Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> rhoooo trop  mimi !<br /> <br /> <br /> ta tite marraine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai déjà dû le dire, j'adore cette série chez dmc!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe ce modèle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont superbes.<br /> <br /> <br /> j'adore ce modèle.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ils sont plus vrais que nature bravo bizz flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre