Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers

Corinne, la brodeuse vous remercie d'être venu(e) visiter
son blog, consacré a ses travaux d'aiguilles.
J'éspère que vous prendrez plaisir à les découvrir
et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 15:00

 

 J'avais oublié de vous

faire voir le modèle qu'il avait fait avant...

mais celui-là c'est pour moi.

Normandie

 David a brodé cette broderie

pour son amie Lucie

Cadeau-lulu-de-david.JPG

 Il est comme sa mère, il a des doigts de Fée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> rhooooooo je vais lui passer commande aussi si il fait pour les femmes de sa vie, il faut qu'il s'y mette pour la marraine de sa maman hihihi !!!<br /> <br /> <br /> bibiz mumu<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup le modèle qu'il t'a brodé.<br />
Répondre
L
<br /> avec tout le point arrière qu'il y a sur cette petite bête, des doigts de fée et une patience d'ange!<br />
Répondre
M
<br /> oh c'est magnifique j'adore .... mais c'est pas que de corinne les doigts de fée.... André est bien doué aussi dans d'autres domaines !!!!<br /> <br /> <br /> biz mumu<br />
Répondre
B
<br /> Félicitations David ! Il brode super bien le fiston, bravo. Bisous. Nicole<br />
Répondre
M
<br /> Bravo,très joli.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre