Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers

Corinne, la brodeuse vous remercie d'être venu(e) visiter
son blog, consacré a ses travaux d'aiguilles.
J'éspère que vous prendrez plaisir à les découvrir
et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 16:01

Voila encore une belle journée

avec les Lutines Lénou et Mumu

une très belle amitié nous unis

cela se voit sur nos visages....

Mumu, Lénou et Corinne

 Lénou et François

 Lénou et françois

 Mumu et bertrand

 Mumu et bertrand

 

aout 2010

 Gatéé une fois de plus

 De Mumu

 c'est pinkeep sont magnifiques

 De Lénou

voila les petits cadeaux que j'ai offert a Mumu 

Boite à ciseaux.3

 

 Pour Mumu

 

 pour mumu

et voici ceux de Lénou

 Boite-a-ciseaux 2269-2

 

 pour lénou

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> merci pour ce beau reportage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super ! les rencontres sont toujours de merveilleux moments de joie !! Et en plus on se fait des cadeaux ! Les vôtres sont magnifiques. A bientôt. Bisous. Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> une journée magnifique, et les plus gatées c'etait bien Lénou et moi !!!! en plus d'un super moment le temps a filé a toute allure......merci encore pour tout Corinne....j'ai encore tout admiré<br /> dans le détail en rentrant......sans compter toutes les tentations qui m'ont mis l'eau à la bouche !!! encore mille fois merci sans oublier ton accueil et celui d'andré.....gros bisous a vous<br /> <br /> <br /> ta tite marraine<br /> <br /> <br /> ps pourras tu me faire suivre les belles photos ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous faites plaisir à voir.Je vous imagine papoter.<br /> <br /> <br /> Les échanges sont très beaux.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre