Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers

Corinne, la brodeuse vous remercie d'être venu(e) visiter
son blog, consacré a ses travaux d'aiguilles.
J'éspère que vous prendrez plaisir à les découvrir
et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 10:00

 

Un sal de fini

et déjà un autre de commencé.    

La broderie, c'est tout un art


    Voila une aventure se termine, ouvrage commencé en 09/2010 et fini en 05/2012

c'est un sacré monument mais il en valait la peine, j'ai pris beaucoup de 

plaisir à le broder , il aura  sa place au dessus de mon bureau dans

ma pièce de broderie    

               La-Broderie-c-est-tout-un-art-copie-2.JPG

 Et le voila encadrer 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il est magnifique tout finit !! bravo <br /> <br /> <br /> bibiz <br /> <br /> <br /> ta tite marraine<br />
Répondre
A
<br /> Il est vraiment super. Et cela sera du meilleur effet dans ton espace de broderie.<br /> Moi, je commence à peine (en fait, j'ai le tissu et les fils; mais il faut bien commencer). A te lire, je vois que j'en ai pour un certain temps.<br /> <br /> <br /> Par pure curiosité, ton prochain SAL, ce sera quoi ?<br />
Répondre
C
<br /> oui très contente mais pour l'instant il n'est toujours pas accroché, je pense qu'on le fera à notre retour de vacances, mais je l'admire pour le moment dans le salon<br /> <br /> <br /> merci Mo pour ces beaux compliments<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Tu dois être contente de le voir terminé.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> chapeau bas ma filleule !!! il est sublime !!!!<br /> <br /> <br /> bibiz<br /> <br /> <br /> mumu<br />
Répondre
B
<br /> Félicitations, ta broderie est magnifique, c'est vraiment une réussite. Et puis tu es la première à l'avoir terminé. Gros bisous. Nicole<br />
Répondre
A
<br /> merci pour le commentaire je suis contente que mon blog  t ai plus! bravo pour le sampler   du beau travail! bonne journée    annie<br />
Répondre
L
<br /> un très très grand BRAVO!<br />
Répondre
M
<br /> Bravo.Je suis admirative car je sais que je ne serais pas arrivée au bout de cet ouvrage.<br />
Répondre
L
<br /> waoooooooooooouh.<br />
Répondre