Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers

Corinne, la brodeuse vous remercie d'être venu(e) visiter
son blog, consacré a ses travaux d'aiguilles.
J'éspère que vous prendrez plaisir à les découvrir
et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 12:44

 

Je ne sais pas comment tu te l'ai procuré ?

Mais cela faisait si longtemps que je le cherchais

Je suis trop contente de ton cadeau

Merci Lénou

 

 De Lénou

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Et ben, y'a plus qu'à... Je sens que l'aiguille "turbo" va réapparaître ! Bisous. Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est joli,je ne connaissaisz pas.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> il est magnifique , j'adore !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> mumu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre