Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers

Corinne, la brodeuse vous remercie d'être venu(e) visiter
son blog, consacré a ses travaux d'aiguilles.
J'éspère que vous prendrez plaisir à les découvrir
et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 20:52

 

Voila les photos de ma cuisine avant et après les travaux

 

 P1010859

 P1010863

 P1010860

 

Je tenais a remercier mon mari

car le résultat est magnifique

comme vous pouvez le voir ma cuisine

est maintenant très claire

 avant 5499

 avant 5497

 P1010883

 P1010886

 P1010884

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> BRAVO, ton époux a fait un travail de peinture absolument remarquable ! ta cuisine est splendide !<br />
Répondre
C
<br /> beau travail c super joli et tres claire<br /> <br /> <br /> bise cece<br />
Répondre
L
<br /> ça change tout....... wow.<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique transformation !!!<br />
Répondre
B
<br /> Bravo André, cette cuisine est magnifique. Vous avez super bien travaillé tous les deux. Bisous. Nicole<br />
Répondre
F
<br /> Très joli !!<br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que c'est très clair.<br /> <br /> <br /> Beau travail<br />
Répondre
M
<br /> on est en extase  devant ta cuisine Bertrand et moi !! André a fait un super travail chapeau bas !!!! j'espère que tu y prendras autant de plaisir à y être que moi dans ma chambre maintenant<br /> ... c'est tellement lumineux !!!<br /> <br /> <br /> de gros calins a vous deux !<br /> <br /> <br /> mumu ta tite marraine !<br />
Répondre