Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers

Corinne, la brodeuse vous remercie d'être venu(e) visiter
son blog, consacré a ses travaux d'aiguilles.
J'éspère que vous prendrez plaisir à les découvrir
et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 19:23

 

 Voila quelques photos de mes vacances

à L'île Maurice

Introduction 5480

 Je vous laisse rêver...

Introduction 5185

 La terre des 7 couleurs a Chamarel. Introduction 5126

et la cascade de Chamarel Introduction 5120

   Une belle MauricienneIntroduction 5164et un superbe parc animalier   Introduction 4983

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Heu... Elle t'emmène où la tortue ? Belles photos, c'est vrai que ça donne envie. A bientôt. Bisous. Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah la plus belle c'est la première !!! mais ça fait rêver !! superbe les paysages !<br /> <br /> <br /> biz mumu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belles vacances en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as eu bien raison de te prelacer , cela recharge un peu les batteries<br /> <br /> <br /> au faite helene et moi avons pris de l'avance sur la broderie en dentelle<br /> <br /> <br /> premiere rangee du milieu de faite ,on t'attend pour la deuxieme<br /> <br /> <br /> bise cece<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces photos.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre