Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers

Corinne, la brodeuse vous remercie d'être venu(e) visiter
son blog, consacré a ses travaux d'aiguilles.
J'éspère que vous prendrez plaisir à les découvrir
et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 19:41

Voila un lien vers les photos de l'expo

j'espère que la visite vous plaira

 

n'hésitez pas a me laisser des commentaires, cela me fera plaisir

 

 

Cliquer sur link

  link

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Exposition réussie !! Bravo à toutes et à Alain, votre expo est magnifique. Et nous n'avons pas pu y aller, snif snif !! (anniversaires des petites-filles de Michel dans l'Oise) et encore<br /> snif !! Quel dommage... En tous cas, c'était super. Merci de passer nos félicitations à tout votre groupe. A bientôt. Bisous. Nicole<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> Tous ces ouvrages sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> alors là je viens de tirer la langue !!! whaouuuuuuuuuuuuuuuu !! une magnifique expo vous pouvez être fiers tous ... passes le mot à Alain !!!<br /> <br /> <br /> bibiz <br /> <br /> <br /> mumu<br />
Répondre