Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers

Corinne, la brodeuse vous remercie d'être venu(e) visiter
son blog, consacré a ses travaux d'aiguilles.
J'éspère que vous prendrez plaisir à les découvrir
et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 18:54

 

Je vous présente mes petites chattes 

 

Fripouille la bien nommée ( 3 ans )

 ma-maison 3183

      Milky , notre gros bébé... ( 3 ans)

MilkyChoupette , l'ancienne (14 ans)Choupette

 

 Et voila mon jardin vu de la terrassemaison avril 2011

  Jardin

  Clématite

  Bordure

 

 ma-maison-3196.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bonjour,votre blog est trés joli et vos réalisations aussi.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> qu'il est beau ton jardin au printemps, et pleins de grosses caresses à tes poilues ^^ ! biz ketty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est magnifique ton jardin Corinne, que de jolies plantes...... cela donne envie !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est un superbe jardin et les matous sont chouettes bizz flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elles sont belles tes minettes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et très joli jardin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> vivie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trois belle minettes dans un beau jardin ! C'est "bô". Bisous. Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme on doit y être bien pour broder.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très joli ton jardin !!<br /> <br /> <br /> J'aime bien ton bonzaï !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toujours aussi magnifique ton jardin !!!! ah j'en garde de merveilleux souvenirs avec une belle photo dans mon salon !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et tes minettes ont leur paradis là !!!<br /> <br /> <br /> gros calins , ta tite marraine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre