Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers

Corinne, la brodeuse vous remercie d'être venu(e) visiter
son blog, consacré a ses travaux d'aiguilles.
J'éspère que vous prendrez plaisir à les découvrir
et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

9 novembre 2008 7 09 /11 /novembre /2008 14:38

 Pour son cousin, elle a brodé un cheval avec son initiale
sur la couverture de selle de son cheval .

De plus près vous pouvez voir les détails,
il a été cousu par mon mari car je n'avais pas le temps
Bref, je vais peut etre lui laisser la couture à faire maintenant....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il fallait y penser, un coussin dans cette forme c'est tres sympa et original.bonne continuation a ta minette (je pense que la maladie se gagne )bisou a vous celine
Répondre
N
Bravo la Miss, et voilà que tu t'y mets aussi ! Mais attention j'ai encore besoin de cartes ma p'tit' Cocotte !!Dis-donc le mari, si tu prends l'aiguille, méfie-toi, tu pourrais bien finir par faire du point de croix, hi hi hi !!!Bisous à vous trois.Nicole
Répondre
K
whaou bravo à ta fille parce q'il est super ce cheval , et bravo à ton mari pour la couture lol il est plus doué que moi hi hi hi et tes coeurs sont superbes , j'adore la couleur de ta toile!!!! je te le dis ici car je n'arrive pas à, poster sur l'autre  bisous ketty
Répondre
M
bravo a ta fille!!biz mumu 
Répondre
L
Pas un choix si facile pour un premier donc ungrand bravo à ta fille .... et aussi à ton mari pour la couture !bisous lénou
Répondre
F
très belle réalisation bravo bizz flo
Répondre