Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers

Corinne, la brodeuse vous remercie d'être venu(e) visiter
son blog, consacré a ses travaux d'aiguilles.
J'éspère que vous prendrez plaisir à les découvrir
et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 17:13

Et voila je commence un nouveau Sal

Et voila encore un SAL de carole de fini...
très joli ce SAL de l'été,
on compte sur Carole pour peut être
un SAL d'automne......
  


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
elle est magnifique!! bravo corinne je regrette de ne pas avoir trouvé le temps de la faire!!biz mumu
Répondre
F
rigolotte tout plein, elle ressemble à charlotte aux fraises, toute pimpante et gaie, et la couleur superbe bravo bizz flo
Répondre
F
ha ha lénou t'a donné le virus des petites filles, très mignonne, j'aime bcp ces tons roses bizz flo
Répondre
K
très mimi ça fait penser à la glace à la fraise...  bisous  ketty
Répondre
M
vraiment trop mignon !!super corinne !!! mais pas pour moi cette fois je manque vraiment de temps!biz mumu
Répondre